Lifestyle

L’hôtel Joke à Paris vous replonge en enfance !

Dimanche, j’ai fêté mes 30 ans… et plus que jamais, j’ai envie de m’amuser alors c’était le moment parfait pour vous présenter un hôtel que j’ai beaucoup aimé à Paris : l’hôtel Joke. Un hôtel original à Paris décliné sous le thème du jeu, mais aussi un hôtel super bien placé avec un rapport qualité-prix au top ! So, let’s have fuuuuun <3

hotel jeu joke paris

Le Joke Hotel, hôtel original à Paris : why so serious ?

Dès le hall d’entrée, le ton est donné ! Des jeux au plafond, des avions en tricot, de la couleur, des formes arrondies, des peluches en façade… bienvenue au Joke Hotel, l’hôtel qui vous fait avoir 10 ans en 10 secondes !

hotel à thème paris hotel astotel avis hotel design paris

Dès l’arrivée, nous sommes accueillis avec sourire, on nous explique un peu l’hôtel, mais aussi quelques petites choses qui sont quand même très cools :
– Tous les jours, jusque 2h du matin, il y a un mini-buffet sucré et salé à volonté dans le hall, avec de quoi boire et manger (ce dont nous profitons dès l’arrivée)
– Dans la chambre, le mini-bar est offert avec de quoi boire de l’eau, de l’eau pétillante, du coca. Demain matin, il y aura aussi le petit-déjeuner offert !

buffet offert joke hotel
– Dans notre chambre, il y a deux jeux dont il ne faut pas hésiter à profiter
– Et enfin, bien sûr, « passez un bon séjouuuur »

Le buffet gratuit du Joke Hotel, dispo jusque 2h du matin

Le buffet gratuit du Joke Hotel, dispo jusque 2h du matin

Après s’être un peu posés, nous montons dans notre chambre… et là, c’est parti pour un retour en enfance ! Une grande roue à tourner au-dessus du lit, des poufs originaux, les rideaux, la jolie salle de bain… L’hôtel est cool, la chambre est vraiment cool, la vie est cool !

joke hotel paris

hotel original paris

avis hotel joke astotel paris

Un hôtel près du Moulin Rouge et du métro

Après avoir déposé mes affaires, je file à une soirée Globedreamers et j’admire au passage le Moulin Rouge, juste à une minute à pied de l’hôtel, situé à côté de Pigalle. J’y retrouve Souroure et avec mon ami, nous décidons d’aller manger au Paradis du Fruit pas loin, boulevard des Batignolles et là, c’est juste le pied ! J’aimais déjà beaucoup le Paradis du Fruit, mais j’aime encore plus maintenant.

hotel moulin rouge

hotel pigalle moulin rouge paris

avis paradis du fruit paris

ou manger à pigalle
Le concept du Paradis du Fruit, c’est qu’il propose des plats à base de fruits et légumes, entre autres, et surtout des mélanges originaux. Nous choisissons tous les trois de se composer notre propre assiette, je prends du camembert pané (excellent), du rouget (savoureux) et des potatoes en accompagnement.
Tout est vraiment bon, jusqu’au dessert pour lequel j’ai pris juste un café gourmand car je n’avais plus de place pour rien d’autre, et même là c’était excellent ! Si vous dormez au Joke Hotel, je vous recommande à 100% le restaurant (5-10 minutes à pied), avec des prix raisonnables et un personnel au top.

Vous l’aurez compris, le Joke Hotel est vraiment un hôtel que j’ai adoré ! Non seulement pour son thème du jeu (un gros plus) mais aussi parce qu’il ne se repose pas uniquement sur ce point fort comme beaucoup d’hôtels et va plus loin dans le service avec cette bonne idée du mini-buffet sacré-salé (on a adoré se poser avec un bon jus de pomme et quelques fruits après être arrivés du train) et le mini-bar gratuit. Chambres à partir de 120/130 euros.

Cet article a été écrit suite à un partenariat avec le Joke Hotel, les opinions exprimées sont bien sûr sincères et personnelles.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Chloé 28 mai 2016 at 17 h 33 min

    C’est vrai qu’il a l’air bien chouette cet hôtel!!
    Chloé Articles récents…Giverny: l’exposition Caillebotte, au coeur de l’impressionnismeMy Profile

    • Reply Mali 30 mai 2016 at 21 h 51 min

      Oui tout à fait, aussi bien au niveau décor qu’au niveau sens du client 😉

    Leave a Reply

    CommentLuv badge

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.