Lifestyle

Le Be Yourself : envie d’un brunch à Lille ou d’un break ?

Aujourd’hui, je vous présente une bonne adresse à Lille idéale pour une pause déjeuner ou si vous cherchez un brunch à Lille : le Be Yourself à Lille ! Le Be Yourself est encore une bonne adresse lilloise peu connue… et pourtant, avec un concept au top et des formules brunch et repas très sympas, l’endroit vaut le détour. De plus, il est situé Place Rihour, en quasi plein centre de Lille.

be yourself lille

Le Be Yourself, c’est avant tout un esprit créatif et culinaire plein de bonne humeur, mais c’est aussi une carte alléchante : des produits frais et  bio, du fait-main, des bagels (eh oui, on peut trouver des bagels à Lille) , des cookies fait maison trop bons, des pancakes… des produits british à tomber ! Et des prix qui restent corrects, même s’il faudrait quand même un sacré budget pour manger la-bas tous les midis.

Source : Page FB du Be yourself

Source : Page FB du Be yourself

Coté petit-déjeuner, le matin, on trouve ausi du sucré que du salé au Be Yourself avec notamment des formules petit-déjeuner simples avec boisson chaude + viennoiserie (et petit nounours en chocolat en bonus) pour 2,30 euros, une formule un peu plus fournie à 6,9O euros avec viennoiseries, pain, beurre, confiture, boisson chaude et jus d’orange et enfin un petit-déj’ anglo-saxon, un peu plus cher (9,50 euros) avec œuf, pain, beurre, fromage, pancakes et sirop d’érable, jus d’oranges, boisson chaude.

Si vous voulez déjeuner, vous retrouverez des pizzas, pâtes, tartines, tout dépend de la saison, mais surtout, le mieux, des menus salade ou des menus bagels. Le menu bägels est très sympa : vous choisissez un bagel de votre choix, on ajoute une salade avec garniture au choix, un dessert et une boisson, le tout pour 10,50 euros.

Source : Page Facebook Be Yourself

Source : Page Facebook Be Yourself

Et enfin, si vous cherchez un brunch à Lille, avec Be Yourself, vous allez être servis ! Le Be Yourself propose en effet différentes formules brunch pour vous régaler le dimanche de 10h à 16h30, avec différents budgets selon que vous recherchiez un brunch pas cher sur le pouce ou le bon brunch qui vous calera pour toute la journée.

brunch lille

Donc voilà, si vous cherchez un endroit ou manger le midi à Lille ou que vous avez envie de découvrir un nouveau brunch, foncez au Be Yourself ! L’endroit est vraiment accueillant mais souvent bien peuplé le midi, la faute au succès ^^ En tout cas, à chaque fois, je me régale, même pour une pause goûter.

Be Yourself – 2 square Morisson – Lille, métro Rihour

Les horaires : Du lundi au vendredi : 8h30 à 17h30. Samedi : 9h00 à 18h30. Dimanche (Brunch) : 10h00 à 17h30. Téléphone : 03 20 54 75 11.

Sur Yelp et sur Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Chloé 27 décembre 2013 at 13 h 57 min

    Les muffins Milka <3
    Ca a l'air bien bon en tout cas 🙂
    Chloé Articles récents…Bûche de Noël coco-citronMy Profile

    • Reply Mali 27 décembre 2013 at 16 h 00 min

      Dé-li-cieux… et les cookies Kinder ou Nutella, un délice !

  • Reply EnvieVoyages 28 décembre 2013 at 9 h 34 min

    J’adore les brunch et tous leurs produits proposés! Si je passe à Lille, promis, je passe y faire une halte gourmande.
    EnvieVoyages Articles récents…Bruxelles en lumièresMy Profile

    • Reply Mali 28 décembre 2013 at 16 h 43 min

      Et tu n’hésites pas à me préveni qu’on se fasse un brunch ensemble 😉

  • Reply Sabrina 28 décembre 2013 at 17 h 54 min

    Hoooo mais tout ça me donne trop envie!!! Le brunch est pas si cher que ça. Bon week end miss

    • Reply Mali 29 décembre 2013 at 16 h 18 min

      Oui ça va et il y a plusieurs formules c’est pratique !

  • Reply Le café Méo à Lille, adresse gourmande | Un pied dans les Nuages 14 décembre 2014 at 22 h 59 min

    […] Starbucks (qui doit d’ailleurs arriver à Lille… un jour), vous pouvez aussi aller au Be Yourself Lille qui fait des boissons chaudes trop géniales […]

  • Leave a Reply

    CommentLuv badge