Lifestyle

Lunch box appétit Black Blum : vous aussi, vous lunchboxez ?

Que ce soit pour le travail, une sortie au parc ou les vacances, pour manger à l’extérieur, le bento / la lunchbox c’est quand même carrément pratique ! Et aujourd’hui, je vais donc vous présenter le modèle de lunch box appétit black + blum qui correspond totalement à mes besoins. Je recherchais en effet un bento design mais surtout de taille assez grande pour contenir tout un repas.

Totalement hermétique, la box appétit de Black Blum contient différents compartiments… pour tout mettre dedans ! Un compartiment qui se ferme en triangle pour mettre un sandwich, des fruits, ou quelque chose de chaud par exemple, un petit compartiment pour la sauce, et le gros compartiment qui renferme tout. On a aussi une « fourchette-couteau » intégré. L’ensemble a un côté très moderne que j’aime beaucoup, je suis une débutante en bento et même si je trouve certains modèles tout mignons, je recherchais surtout quelque chose de fonctionnel et joli, que je pourrais emmener partout, pour commencer.

Le gros compartiment (celui en triangle) est pratique même si je trouve que sa forme peut être contraignante, par exemple pour mettre un morceau de viande dedans ou autre. De même, j’aurais bien aimé une petite séparation entre le compartiment et l’espace libre à côté parce que là si tu veux enlever ta mini-boite pour la faire chauffer, tu te retrouves avec des traces du reste de la nourriture. Enfin, vous me comprenez quoi je pense ^^

L’ensemble est réellement hermétique et en plus permet une jolie présentation. Genre, même quand tu mets dedans des trucs pas diététiques, t’as quand même l’impression que c’est pas si mauvais que ça (en plus, la mienne est vert pomme) (on se trouve les excuses qu’on peut). Bref, ma lunch box, je l’aime et je ne la quitte plus pour mes repas au boulot 🙂 Niveau contenance, elle contient de quoi mettre une bonne portion de nourriture, avec une entrée ou un dessert, en gros, même si t’as bon appétit, tu auras assez de place.

Personnellement, niveau plats, je vous conseille d’utiliser la box soit pour des plats entièrement froids ou entièrement chauds. Si vous mélangez chaud et froid, rappelez-vous que le compartiment triangle qui se retire peut être taché par la nourriture à côté (genre si vous avez mis de la purée à côté et de la salade dans le compartiment = pas glop).

Cette lunch box m’a été envoyée par le site Pack’N’Board, vous pouvez la commander sur le site donc, au prix de 21 euros. Sur Pack’N’Board, vous pouvez trouver aussi beaucoup d’accessoires pour le voyage et de bagages. C’est un peu leur principe en fait : vous fournir tout ce qui pourrait vous aider lorsque vous voyagez, que ce soit accessoires ou rangement. Et j’ai trouvé ça bien pensé ! Car il est vrai que quelques rangements peuvent faire toute la différence lors d’une escapade et ils proposent des produits astucieux aussi, comme cette gourde filtrante Black Blum (encore cette marque, je crois que je vais l’aimer en fait 🙂 ) qui permet de purifier l’eau du robinet pendant six mois (et du coup de consommer n’importe quel eau de robinet en voyage !).

Gourde filtrante Black Blum

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Claire 20 juin 2013 at 19 h 07 min

    Très pratique, je ne connaissais pas ce site et le bento est joli

    • Reply Mali 25 juin 2013 at 11 h 57 min

      Oui c’est clair ! 🙂

  • Reply Claire 21 novembre 2016 at 14 h 27 min

    Superbe design ! j’ai découvert Black and Blum il y a peut de temps et j’aime beaucoup la modernité de leur objets !

  • Leave a Reply

    CommentLuv badge