Lifestyle

Polabox et Printklub : des souvenirs de voyage en pagaille à imprimer…

Aujourd’hui, on continue dans la lignée des idées shopping sympas, la faute aux soldes peut-être ? Ou plutôt une envie du moment qui ne tardera pas à laisser sa place à d’autres voyages bien sûr. Bref, parlons d’un concept que j’ai découvert récemment qui déchire totalement : le site Printklub et sa fameuse Polabox mais aussi ses posters, albums et cadres photos.

commande sur printklub

Avec Printklub, imprimez vos photos de voyage Facebook, Instagram, Google +…

Facebook pour partager ses photos de vacances ou de moments entre amis, Instagram pour le quotidien, aujourd’hui, la photo occupe une place prépondérante sur nos réseaux sociaux… et ça, Printklub l’a bien compris !

En effet, sur Printklub, vous avez la possibilité d’imprimer vos photos uniquement depuis vos profils de réseaux sociaux… de quoi donner l’envie de fouiller dans ses albums. Différents types de supports existent : cadres photos, albums photos… pour choisir le format qui vous plaît le plus.

De mon côté, j’ai passé commande sur Printklub pour un poster pèle-mêle et je suis très satisfaite de ma commande ! Je voulais vraiment quelque chose qui regroupe aussi bien mes voyages que mes amies, des souvenirs de bons moments, quelque chose de frais, plein de bonne humeur… et le résultat est exactement ce que je voulais ! Bon, toutes mes amies ne sont pas présentes sur ce poster pour la bonne raison que je n’avais pas des photos d’elles, mais ça concentre quand même beaucoup de bonnes choses et je recommanderais ce site à tous pour la création d’un poster personnalisé. Et puis ça m’a un peu obligé à fouiller dans toutes mes anciennes photos, c’est l’occasion de se remémorer de bons moments.

Le petit plus du Printklub : La Polabox

L’autre concept made in Printklub qui marche bien, c’est la Polabox… et pour cause ! La Polabox vous permet d’imprimer vos photos depuis vos réseaux sociaux… sur Polaroïd. Le tout est alors envoyé dans une jolie box, à offrir ou à s’offrir.

Je trouve d’ailleurs le concept super sympa et j’ai prévu d’offrir une Polabox à une amie pour son anniversaire avec des photos de nous deux, ça a un côté assez rétro qui se prête bien à représenter les vieux souvenirs comme les plus récents. Et il y a moyen de présenter ça de manière très sympa, avec une corde et des petites pinces à linge par exemple.

Alors, vous serez plutôt poster personnalisé ou Polabox avec Printklub ?

A découvrir sur le site internet de Printklub.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Aurélie 9 janvier 2014 at 0 h 03 min

    Cela fait un moment que j’en entends parlé de cette Polabox et je pense qu’elle fera partie de mes achats à mon retour de voyage… histoire de l’immortaliser et le personnalisé dans un album photo ou des guirlandes de photos…
    Aurélie Articles récents…La vie rêvée de Walter MittyMy Profile

    • Reply Mali 9 janvier 2014 at 0 h 40 min

      Oui carrément ! Perso’, j’ai beaucoup aimé le poster photo parce que ça permet vraiment de personnaliser un mur + de faire un mix de toutes les photos que tu aimes 🙂

  • Reply Cindy http://came-true.blogspot.fr/ 9 janvier 2014 at 12 h 32 min

    J’ai entendu parler de cette fameuse Polabox et ça me fait bien envie, une jolie façon d’imprimer ses souvenirs. ^_^
    Cindy http://came-true.blogspot.fr/ Articles récents…Trucs & astuces #3 : atténuer sa peur des turbulencesMy Profile

    • Reply Mali 9 janvier 2014 at 22 h 05 min

      Oui et d’offrir un cadeau personnalisé <3

  • Reply Sabrina 9 janvier 2014 at 13 h 44 min

    Je suis fan des polaroïd!! J’ai commandé avant Noël ma première Polabox avec plein de photos de voyages et de mon mariage 😉 Le packaging est trop mignon. Du coup on a placé toutes les photos sur notre table basse sous verre. Le résultat est top!

    • Reply Mali 9 janvier 2014 at 22 h 04 min

      Oh oui très bonne idée !

  • Reply Polabox et Printklub : des souvenirs de voyage ... 10 janvier 2014 at 21 h 23 min

    […] Facebook pour partager ses photos de vacances ou de moments entre amis, Instagram pour le quotidien, aujourd'hui, la photo occupe une place prépondérante sur nos réseaux sociaux… et ça, Printklub l'a bien compris !  […]

  • Reply Laetitia 21 janvier 2014 at 22 h 33 min

    J’adore qu’on peut imprimer des photos façon Polaroid même quand il s’agit de tirage photos digital !

  • Leave a Reply

    CommentLuv badge