Voici une adresse londonienne qui va plaire aux gourmands et à tous ceux qui ne sont pas encore sortis de l’enfance… le Cereal Killer Café ! Pour résumer : un endroit dans lequel tu peux manger des céréales du monde entier dans un décor régressif à souhait.
Plusieurs fois sur les réseaux sociaux, j’ai vu passer cette adresse gourmande qui m’a tout de suite intriguée parce que figurez-vous que je suis grande fan de céréales. Que j’ai déjà payé très cher pour recevoir des Lucky Charms du Canada (quand il y avait pas encore toutes ces épiceries de produits américains). Que si vous m’amenez une boite de céréales, je considère ça comme un vrai cadeau et il est possible qu’elle soit dévorée en un repas.
Bref, j’ai profité d’un aller-retour express à Londres pour donner rendez-vous à une amie au Cereal Killer Café de Shoreditch, après deux heures de chasse au street-art dans le quartier. J’entre et déjà, je suis ravie par le décor. L’endroit est petit mais il y a des boites de céréales partout, de tous les pays, et ça donne sérieusement envie d’en récupérer quelques-unes au passage 🙂
Sur le mur, on retrouve tout le choix pour se faire son bol de céréales. D’abord, on choisit les céréales (de france, des usa, d’angleterre…), ensuite, son lait (oui, parce qu’il y a du lait standard mais aussi du lait de coco, du lait de soja, du lait noisette… ) et enfin tes toppings (des fruits, du chocolat…). Il y a aussi des cocktails céréales tout prêts si vous n’avez pas d’inspiration^^
Pour tout vous dire, c’était assez difficile de faire son choix mais je n’ai pas résisté aux Lucky Charms et aux OREO mint <3 L’amie qui était avec moi a pris des céréales d’Israël, des Milbo choco, et elle avait bien aimé.
Au passage, j’ai été vraiment très gourmande car j’ai craqué sur une nouveauté : le Stacked Salted Caramel Hot Chocolate, soit le chocolat le plus « messy » que vous avez probablement jamais vu de votre vie (dedans : millionaire shortbread/flake/lion cereal/nutella/cream/
Côté prix, il faut compter entre 3 et 4 livres pour un bol de céréales avec toppings et environ 5 livres pour le Stacked Hot Chocolate, il me semble. En tout, j’en avais eu pour 8 livres à peu près. Clairement, je n’irais pas tous les jours mais justement, je ne vais pas à Londres tous les jours et donc, je me suis fait plaisir 😉 Alors, vous aussi, ça vous donne l’eau à la bouche ?
Pour en savoir plus sur le Cereal Killer Café, c’est sur leur site !
26 comments
Ohlàlà mais c’est génial ce truc ! Je regrette tellement de ne pas avoir connu cette adresse quand je suis allée à Londres !
Je me souviens la chasse à l’épicerie américaine à Paris pour trouver des Lucky Charms… à 12e le paquet XD
Whoua mais c’est génial j’adorerais avoir un café comme ca à coté de chez moi. Merci pour la découverte.
Ca a l’air tellement trop cool <3
C'est cher en effet mais pour tester, pour se faire plaisir une fois de temps en temps. L'idée de ce shop est vraiment géniale.
J en’y suis toujours pas alle, il faut vraiment que je le fasse 🙂
C’est très sympa et n’habitant pas Londres, on ne risque pas grand chose à se faire plaisir quand on y va. 😉
La vache il a l’air indécent ton chocolat chaud! J’en veux! Ca a fait beaucoup de bruit l’an dernier quand ils ont ouvert ce café, je n’y suis toujours pas allée et pourtant je n’ai même pas l’excuse d’habiter loin! Comme tu dis, c’est assez cher mais à l’occasion pourquoi pas.
Oh ! C’est juste fantastique comme endroit !
Et ce chocolat chaud… Il reviendra hanter mes rêves jusqu’à ce que je puisse enfin en tester un comme ça !
Le chocolat chaud est magnifique. J’irai bien juste pour ça, car pour les céréales je crois que je serai incapable de me décider !
C’est sur que ça fait un peu cher pour un bol de céréales, mais l’originalité du lieu et du concept donne envie de s’y arrêter ! Et comme tu dis, on ne va pas à Londres tous les jours 🙂 J’en ai aussi beaucoup entendu parler et ton article me donne envie d’aller y jeter un oeil lors de mon prochain séjour ^^
Oh mon dieu ! Ca à l’air tellement bon !
(En même temps, tout est cher à Londres!)
Ah non, mais franchement, j’adore le concept! Moi qui à 26 ans raffole encore de Nesquik et Miel Pops au petit-déjeuner, tu ne peux que me faire craquer!
Tout pareil !
ça a l’air géniale ce truc, une bonne adresse à retenir !
Merci pour cette découverte ça peut servir durant des vacances 😛
Bisous x.
Non mais dis donc ! C’est quoi ce chocolat chaud ?! :p
#pornfooooooooood :p
Autant le chocolat chaud me laisse de glace car je déteste son coté messy… autant je note l’adresse car je veux tester les céréales cinnabon depuis longtemps !
Le messy était juste totalement fou <3
La prochaine fois que je vais à Londres, je m’y rends ! Ca donne super faim 🙂
Ahah tu m’étonnes !
Génial ce bar la prochaine fois que je retourne visiter ma chère Londres, je ne manquerai pas d’y fa
🙂
Je voulais y aller lors de mon précédent voyage à Londres en Juin … et puis on n’a pas eu le temps 🙁 oui c’est cher mais c’est sympa à faire une fois ! 🙂
Pour moi c’était nickel, il s’intégrait parfaitement au programme !
[…] Un pied dans les nuages – Céréals Killer café […]
[…] remontant vers le Cereal Killer Café de Bricklane, on tombe sur la « Truman Brewery », calme en ce samedi matin, mais très […]
[…] Un pied dans les nuages – Céréals Killer café […]