Plus le temps avance et plus vous êtes nombreux à suivre ce blog et à le commenter mais aussi à me rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram… et ça fait quelques temps que j’avais envie de vous proposer un petit concours pour récompenser cette fidélité. Quelque chose avec une marque que j’aime, et qui s’adresse à tout le monde. C’est pour cette raison que je me suis adressée à Damart Sport !

damart sport pub

Pourquoi de l’équipement sportif, pourquoi Damart Sport ?

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l’équipement en voyage, c’est primordial. Bien voyager, c’est avant tout bien s’équiper et même si parfois, on peut contourner les dépenses, on est quand même vachement contents d’avoir les bons équipements pour profiter d’un voyage. Comme ce jour ou j’ai skié dans une tempête de neige et que mon masque de ski fraîchement acheté m’a sauvé la journée. Ou toutes les fois ou mes chaussures de randonnée m’ont sauvé la mise. Ou ma polaire. Ou celui ou j’ai randonné jusqu’au sommet du Puy de Lassolas sur une pluie diluvienne, couverte au fur et à mesure des gants, bonnets et écharpes que les couchsurfers qui m’accompagnaient avaient amené en double.

running damart sport

Du coup, quand je suis partie en Islande, comme toujours, j’ai acheté quelques équipements. C’est à ce moment-là que j’ai redécouvert Damart Sport lorsque j’ai notamment opté pour un sous-pull Thermolactyl qui a été parfait pour me tenir chaud avec juste ça et un manteau à de nombreuses occasions et même au ski (je le portais quand je suis allée à Ice Mountain à Comines, rappelez-vous). J’ai vraiment apprécié la marque, la façon dont elle a su se réinventer et les gammes qu’elle propose. Et surtout, Damart Sport est une marque que j’ai envie de faire découvrir à d’autres personnes, car elle est encore parfois trop méconnue, et moi quand j’aime quelque chose, j’aime montrer aux autres pourquoi ça a retenu mon intérêt. C’est mon côté passionnée ça, j’aime, je partage, voilà^^

damart sport

Concours : équipez-vous pour vos prochains voyages avec Damart Sport !

Pour ce premier concours sur le blog,  je vous propose 3 lots et 3 façons de participer. Comme ça, il y en a pour plaire au plus de monde possible 🙂

LOT 1 : pour les baroudeurs et baroudeuses, des chaussures de rando’ !

21042-10010-F-1-HD

Avec Damart Sport, on a pensé à vos petits pieds et on vous propose de gagner une paire de chaussures de randonnée pour homme ou femme (à voir ici et ici pour le modèle femme) ! Pour participer, répondez à la question suivante :

– Comment s’appelle la gamme Damart Sport dédiée à la protection contre les intempéries ? La réponse se trouve sur le site de Damart Sport.

LOT 2 : Le lot spécial « Froid, moi, jamais» ! Et spécial « si tu pars en Islande au printemps ou que t’es pas encore parti au ski, , tu vas kiffer » en fait 🙂

17445_RETOUCHE

Avec à gagner : une polaire coupe-vent Climatyl pour homme ou pour femme 

Pour participer, RT ce tweet et dites-moi pourquoi vous voulez gagner le lot en répondant avec le hashtag #FroidMoiJamais

LOT 3 : parce que VOUS le valez bien !

21011-17010-F-1-HD

Un foulard multi-usages à gagner sur lequel j’ai totalement craqué <3 Soit la version hiver, ou la version été. Pour participer, il faut juste avoir commenté le blog durant les trois derniers mois et m’indiquer ici que vous participez ! Je sais que ça ne fait pas tout mais pourtant, ça fait quand même beaucoup quand les commentaires s’ajoutent peu à peu sur un article qui me tient à cœur ou sur lequel j’ai passé du temps (et c’est la seule « trace » mesurable et identifiable^^).

Conditions de participation : vous pouvez participer pour les trois lots, en suivant les modalités à chaque fois, fin du jeu le 22 mars à 23h55. Si vous figurez parmi les gagnants, je vous demanderais de m’envoyer une petite photo du produit et votre avis en quelques lignes après réception. Rien d’énorme, vous faites « à votre sauce » 😉 Si vous êtes blogueur ou que vous avez une page Facebook, j’ajouterai un lien vers celui-ci au passage lors de la publication de l’article-bilan. En cas de rupture de stock sur un des lots, il sera remplacé par un lot de valeur équivalente après consultation auprès du gagnant.

EDIT résultats :

Merci de votre participation pour ce premier concours, voici les gagnants !

Lot 1 : Julie La Boucle Voyageuse a gagné sa paire de chaussures de randonnée en répondant correctement à la question Damart Sport !

Lot 2 : Antoine Fabrice (@af88antoine) a gagné sa polaire Damart Sport en jouant sur Twitter

Lot 3 : Cavali’Erre a été tirée au sort parmi les commentateurs fidèles du blog et gagne son foulard !

Merci de m’envoyer vos coordonnées mail, postales à malicyel@gmail.com ainsi que votre choix de taille ou pointure pour les vêtements (pour la paire de chaussures, le lien de la paire de chaussures que tu veux Julie et pour le foulard Cavali’Erre si tu préfères la version hiver ou printemps 😉 ) Si vous ne vous êtes pas manifestés d’ici le 30 mars, je devrais refaire un tirage au sort 🙁 Alors envoyez vite votre mail 🙂

Vous n’avez pas gagné ? On se donne RDV pour un prochain concours mais en attendant, je vous propose quand même un petit article sport et aventure avec le récit de ma journée de ski à l’Alpe d’Huez !