Home Tests produits et applis Restaurant Saint-Jean à Bordeaux : du bonheur pour les papilles !

Restaurant Saint-Jean à Bordeaux : du bonheur pour les papilles !

by Mali

Dernièrement passée sur Bordeaux à l’occasion de mes vacances, on s’est mis en tête de manger dans un restaurant bordelais un dimanche soir du côté des quais avant de partir pour le camping. Et c ‘est en marchant qu’on est ainsi tombés sur le restaurant Saint-Jean Place du Parlement !

La place du Parlement

A l’arrivée, nous nous installons en terrasse et c’est parti pour la commande ! Le restaurant Saint-Jean propose aussi bien de la cuisine bordelaise que des plats plus général ou élaborés. Au menu, on pouvait ainsi retrouver des burger et cheese burger, des noix de Saint-Jacques, du porcelet caramélisé… Mon choix s’est porté sur le Burger de Jean Au Roquefort : des poires, du roquefort, du steak miam ! Accompagné de ses frites maison. Et quand j’ai vu mon plat, j’ai salivé, mais alors quand j’ai goûté… les frites maison sont VRAIMENT maison et sont juste très très bonnes, parmi les meilleures que j’ai goûté. Le burger jean au roquefort était très bien équilibré, on sentait bien les poires, le roquefort, le steak, je me suis ré-ga-lée ainsi que mes amis ! 🙂

J’AI FAIM !

Alors, bien sûr, quand on nous as demandé si nous voulions un dessert, je n’ai pas pu dire non ! Il FALLAIT que je goûte à l’un de leurs desserts, leurs plats étaient tellement bons… J’ai donc opté pour dessert à base d’une spécialité bordelaise bien connue : le cannelé ! Et donc pour les cannelés façon profiteroles. Eh bien, est-ce que ça vous surprend si je vous dis que c’était délicieux et que je n’ai absolument pas regretté ?

Cannelés !

Encore cannelés !

Honnêtement, mon avis sur le restaurant Saint-Jean Bordeaux est plus que positif : les plats étaient vraiment délicieux, on s’était régalés, le prix est un peu cher mais reste raisonnable. C’est le genre de restaurant que je conseille pour une occasion sympa ou quand on a vraiment envie d’un très bon repas. Le service était bon, notre serveuse adorable, même s’il y avait vraiment pas mal d’attente entre chaque plat, le seul bémol de l’endroit.

Au passage, je trouve la ville de Bordeaux très jolie, j’ai été bluffée par le quartier des quais, vraiment, je n’aurais pas cru que la ville soit aussi top ! Donc j’ai hâte d’y retourner 🙂

Bon, au retour, j’avais vraiment trop mangé (j’avoue) mais c’est pas si souvent que je me fais de si bons restaurants ! Bordelais, connaissez-vous cette bonne adresse ?

Burger Jean Au Roquefort : 17 euros

Cannelés façon profiteroles : 7,90 euros

Site internet du restaurant

6 comments

You may also like

6 comments

Isa tout simplement ... 21 juin 2013 - 10 h 14 min

J’aime beaucoup cette brasserie , on y mange très bien !

Reply
Mali 23 juin 2013 - 2 h 09 min

C’est un choix qui s’est avéré plus que bon oui 🙂

Reply
Une Porte Sur Deux Continents 22 juin 2013 - 23 h 19 min

Ton billet m’a ouvert l’appétit. J’ai maintenant une folle envie de burgers ! 😉

Reply
Mali 23 juin 2013 - 2 h 09 min

J’en ai encore mangé un ce midi dans le Périgord, un truc de fou qui était trop bon tiens 🙂

Reply
Christophe@LesVadrouilleurs 11 septembre 2014 - 12 h 09 min

Mais c’est que j’aurais dû tomber sur ton article avant d’aller à Bordeaux !!!
Des cannelés façon profiteroles ? j’aurais bien aimé goûter cela … en plus nous sommes passés à côté de ce restaurant …

Encore une bonne raison pour retourner sur Bordeaux un de ces quatre 😉

Reply
Mali 11 septembre 2014 - 12 h 20 min

Ahahahah, je m’étais trop régalée c’est clair <3
Hâte de vous revoir au Salon des blogueurs !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.